Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : le nord59 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: salomon burke cry to me dirty dancing Mar 14 Oct - 12:41
When your baby leaves you all alone And nobody calls you on the phone Ah, don't you feel like crying? Don't you feel like crying? Well here I am my honey Oh, come on you cry to me.
When you're all alone in your lonely room And there's nothing but the smell of her perfume Ah don't you feel like crying Don't you feel like crying? Ah don't you feel like crying? Come on, come on cry to me.
Well nothing could be sadder Than a glass of wine, all alone Loneliness, loneliness, it's such a waiste of time Oh-oh yeah
You don't ever have to walk alone, oh you see Oh come on, take my hand and baby won't you walk with me? Oh ya
When you're waiting for a voice to come In the night and there is no one Ah don't you feel like crying? (cry to me) Don't you feel like crying? (cry to me) Ah don't you feel like a-ca-ca-cra-co-cra-co-cra-cra, (cry to me) Cra-co-cra-co-cra-cra crying? (cry to me) Ah don't you feel like a-cra-co-cra-co-cra-cra, Cra-co-cra-co-cra-cra crying?...
carla
Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : le nord59 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: salomon burke cry to me dirty dancing Jeu 16 Oct - 19:50
uand ton bébé te laisse tout seul Et que personne ne te passe de coup de fil Oh, n' as tu pas envie de pleurer ? N' as tu pas envie de pleurer ? Et bien, je suis là mon chéri Oh, viens pleurer sur mon épaule.
Quand tu te retrouves tout seul dans cette chambre vide Et que seule est présente l odeur de son parfum Oh n' as tu pas envie de pleurer ? N' as tu pas envie de pleurer ? Oh n' as tu pas envie de pleurer ? Viens à moi, viens pleurer sur mon épaule.
Rien ne pourrait être plus triste Que de boire un verre de vin, tout seul La solitude, la solitude, c est une telle perte de temps Oh oh oui
Tu n' auras plus à marcher seul, oh vois-tu Oh viens à moi, prends ma main et pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble bébé ? Oh oui
Lorsque tu entends qu une voix t interpelle La nuit et qu' il n y a personne autour de toi Ah n' as tu pas envie de pleurer ? (viens pleurer sur mon épaule) N' as tu pas envie de pleurer ? (viens pleurer sur mon épaule) Oh n' as tu pas envie de pleu-pleu-pleur-pleu-pleu-pleur-pleur Pleur-pleu-pleu-pleur pleurer ? (viens pleurer sur mon épaule) Oh n' as tu pas envie de pleur-pleu-pleur-pleu-pleur-pleur Pleur-pleu-pleur-pleur pleurer ? ...
réguisoutte Admin
Nombre de messages : 684 Localisation : DIJON Points : 347 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: salomon burke cry to me dirty dancing Jeu 16 Oct - 19:56
j'ai écouté un max cette comédie musicale , ben vi ma fille adorait!!!