Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : le nord59 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: dis lui toi que je t aime Vanessa PARADIS Mer 15 Oct - 12:00
Dis-lui toi que je t’aime
Dis-lui toi que je t’aime Ou programme-moi sur IBM Je n’aimerais pas le blesser Je m’rends compte que, pour compte, nous l’avons laissé
Dis-lui toi que je t’aime Et qu’il se branche sur la FM Alors il pourra me capter Ou bien, c’est qu’il est complètement disjoncté
Je ne peux pas les yeux dans les yeux Balancer ça, il ne me croirait pas Je ne veux pas annoncer la couleur Entre toi et moi, je vois des mois Quand il comprendra sa douleur …
Toi, tu es le seul double de moi
Dis-lui toi que je t’aime C’est toujours le même dilemme Un jour ou toujours, qui sait Combien de mois, de mois cela va durer ?
Dis-lui toi que je t’aime Entre l’amour, l’amour et la haine Question de poids de délier Qui sait combien de temps cela va durer ?
Dis-lui toi que je t’aime Dis-lui, dis-lui, redis-lui quand même Déduis-lui ce poème Say “no, never”, non jamais, à plus jamais
Dis-lui toi que je t’aime Bien sûr, on en revient toujours au même Thème insoluble, c’est vrai C’est toi que j’aime, pour de vrai …