Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : le nord59 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: adrian gurvitz classic Mer 15 Oct - 12:10
Got to write a classic Got to write it in an attic Baby, I'm an addict now An addict for your love I was a stray boy And you was my best toy Found it easy to annoy you But you were different from the rest And I loved you all the wrong ways Now listen to me say If it changed to another way Would the difference make it Would it be a classic I gotta send it right away
Got to write a classic Got to write it in an attic Baby, I'm an addict now An addict for your love Gotta write it down and send it right away Got to write a classic Got to write it in an attic Baby, I'm an addict now An addict for your love
Now I'm living my life One day at a time Since losing your love I've been losing my mind No more can I see The future so clear And it's not what I mean I mean it's not what it seems I just keep living for dreams And it's not what I mean I mean it's not what it seems I just keep living for dreams
Got to write a classic Got to write it in an attic Babe, I'm an addict now I'm an addict for your love Gotta write it down and send it right away
carla
Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : le nord59 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: adrian gurvitz classic Jeu 16 Oct - 19:39
[Refrain] Je dois écrire un classique Je dois l'écrire dans un grenier Bébé, je suis intoxiqué, maintenant Dépendant de ton amour
J'étais un jeune homme errant Et tu étais mon jouet préféré C'était facile de t'embêter Mais tu étais différente des autres Et je t'ai aimé de toutes les mauvaises manières Alors écoute ce que j'ai à dire Si ça changeait de façon Est-ce que la différence serait suffisante ? Est-ce que ce serait un classique ? Je dois l'envoyer dès maintenant
[Refrain] (Je dois l'écrire et l'envoyer dès maintenant) [Refrain]
Maintenant je vis ma vie Un jour à la fois Depuis que j'ai perdu ton amour J'ai aussi perdu la tête Je ne peux plus voir Le futur aussi clairement Et ce n'est pas ce que je veux dire Je veux dire, ce n'est pas ce qu'il semble être Je ne continue à vivre que pour les rêves Et ce n'est pas ce que je veux dire Je veux dire, ce n'est pas ce qu'il semble être Je ne continue à vivre que pour les rêves
[Refrain] (Je dois l'écrire et l'envoyer dès maintenant)(x2)
réguisoutte Admin
Nombre de messages : 684 Localisation : DIJON Points : 347 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: MERCI CARLAAAA Jeu 16 Oct - 19:50
T'ai un amour, génialllllllllllll grossssssss bisousssssssssss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adrian gurvitz classic
adrian gurvitz classic
Page 1 sur 1