Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : le nord59 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: FOREIGNER i want to know what love is Ven 17 Oct - 10:45
I'm gotta take a little time A little time to think things over I better read between the lines In case I need it when I'm older
music
This mountain I must climb Feels like a world upon my shoulders Through the clouds I see love shine It keeps me warm as life grows colder
In my life there's been heartache and pain I don't know if I can face it again Can't stop now, I've traveled too far To change this lonely life
chorus: ===== I want to know what love is I want you to show me I want to feel what love is I know you can show me
music
I'm gonna take a little time A little time to look around me I've got nowhere left to hide It looks like love has finally found me
In my life there's been heartache and pain I don't know if I can face it again Can't stop now, I've traveled too far To change this lonely life
Je vais prendre un peu de temps, Un peu de temps pour repenser à tout ça Je ferais mieux de lire entre les lignes, Au cas où j'en aie besoin quand je serai plus vieux
Maintenant cette montagne que je dois gravir, Me semble comme si je devais porter le monde sur mes épaules A travers les nuages je vois briller l'amour, Il me tient chaud alors que la vie devient de plus en plus déprimante
[Pont] Dans ma vie j'ai eu du chagrin et de la peine Je ne sais si je serai à nouveau capable d'y faire face Je ne peux m'arrêter maintenant, je suis allé si loin, Pour faire changer cette vie solitaire
|Refrain] Je veux savoir ce qu'est l'amour, Je veux que tu me montres Je veux ressentir ce qu'est l'amour, Je sais que tu peux me montrer
Je vais prendre un peu de temps, Un peu de temps pour regarder autour de moi Il ne me reste aucun endroit où me cacher, On dirait que l'amour a fini par me trouver
[Pont]
|Refrain]
Je veux savoir ce qu'est l'amour, Je veux que tu me montres (et je veux ressentir) je veux ressentir ce qu'est l'amour (et je sais) je sais que tu peux me montrer
Parlons de l'amour Je veux savoir ce qu'est l'amour L'amour que tu ressens au fond de toi - Je veux que tu me montres Et je ressens tellement d'amour - Je veux ressentir ce qu'est l'amour Non, tu ne peux simplement pas te cacher - Je sais que tu peux me montrer Je veux savoir ce qu'est l'amour (parlons de l'amour) Je sais que tu peux me montrer Je veux le ressentir aussi - Je veux ressentir ce qu'est l'amour Je veux le ressentir aussi, et je sais, et je sais - Je sais que tu peux me montrer Montre-moi que l'amour existe, ouais - Je veux savoir ce qu'est l'amour... ... . .