Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : espalion Points : 13 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Square Rooms_ Al Corley Mer 20 Aoû - 2:15
Penser en place chambres a human without illusions un homme sans illusions
Sad strains on a sad face Sad souches sur un visage triste is that what we've come to? est que ce que nous avons fait?
Is the world bold Est-ce que le monde gras this love old cet amour vieux moving nowhere le déplacement nulle part and it's gonna cold. et il va froid. The wind stops Le vent s'arrête the clouds go les nuages vont we're all alone. nous sommes tout seul. Oh Oh! Oh Oh! I know Je sais I can see those. Je peux les voir. Oh Oh! Oh I know Je sais I can see those. Je peux les voir. I can feel those Je peux sentir ces I can see those. Je peux les voir.
Ohl oh Oh Ohl square rooms carré chambres oh Oh oh Oh square rooms. carré chambres. They don't listen Ils n'écoutent pas they don't care ils ne se soucient pas if a man is in despair. si un homme est dans le désespoir. Oh Oh! oh Oh square rooms carré chambres oh Oh oh Oh square rooms. carré chambres. ... Walks Promenades long and long clears the vision of one with one à long et à long autorise la vision d'une avec un
And you still move me Et vous êtes toujours en déplacement you undo me like you've always done. vous défaire moi comme vous avez toujours fait. But I realize now we've not made you out of words now Mais je me rends compte maintenant, nous n'avons pas fait de vous des mots
Just you and me Juste toi et moi just you and me until the end of time. Juste toi et moi jusqu'à la fin des temps. Oh Oh! oh Oh I know Je sais I can see those. Je peux les voir. . . . Oh Oh! oh Oh square rooms carré chambres oh Oh oh Oh square rooms. carré chambres. ... Oh Oh! oh Oh square rooms carré chambres oh Oh oh Oh square rooms. carré chambres. ... Oh Oh! Oh Oh! square rooms carré chambres oh Oh oh Oh square rooms. carré chambres. ...
carla
Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : le nord59 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Square Rooms_ Al Corley Jeu 11 Sep - 15:42