Voici nous ainsi ce que vous allant faites ?
Je dois l'expliquer clairement pour vous ?
Je peux voir que vous avez obtenu d'autres plans pour ce soir, mais moi Don ? T se soucient vraiment
La taille moi en haut que vous savez(connaissez) j'a battu le mieux Coche tock aucun temps pour donner du repos Laissé à eux ne dit ce qu'ils vont dire, mais ce soir je juste Don ? T se soucient vraiment Le choeur] Vient sur le bébé nous n'allons pas vivre pour toujours Laissé moi montrent vous tous les choses que nous pourrions Vous savez que vous voulez être ensemble Et je veux dépenser(passer) la nuit avec vous Ouais, ouais avec vous, ouais, Viennent ouais avec moi ce soir Nous pourrions faire la nuit durer pour toujours
J'ai vu tout je ? Ve est arrivé rien pour s'avérer Ne vient sur le bébé font juste votre mouvement Me suivre laisse le congé tout derrière ce soir Comme nous juste Don ? T soin Voici nous ainsi ce que vous allant faites ?
Je dois l'expliquer clairement pour vous ?
Je peux voir que vous avez obtenu d'autres plans pour ce soir, mais moi Don ? T se soucient vraiment
La taille moi en haut que vous savez(connaissez) j'a battu le mieux Coche tock aucun temps pour donner du repos Laissé à eux ne dit ce qu'ils vont dire, mais ce soir je juste Don ? T se soucient vraiment Le choeur] Vient sur le bébé nous n'allons pas vivre pour toujours Laissé moi montrent vous tous les choses que nous pourrions Vous savez que vous voulez être ensemble Et je veux dépenser(passer) la nuit avec vous Ouais, ouais avec vous, ouais, Viennent ouais avec moi ce soir Nous pourrions faire la nuit durer pour toujours
J'ai vu tout je ? Ve est arrivé rien pour s'avérer Ne vient sur le bébé font juste votre mouvement Me suivre laisse le congé tout derrière ce soir Comme nous juste Don ? T soin Laissez-moi vous prendre sur le tour de votre vie Cela ? S ce que j'ai dit bien Ils peuvent dire ce qu'ils veulent dire la Cause ce soir je juste Don ? T se soucient même
[Le choeur] Vient sur le bébé nous n'allons pas vivre pour toujours Laissé moi montrent vous tous les choses que nous pourrions Vous savez que vous voulez être ensemble Et je veux dépenser(passer) la nuit avec vous Ouais, ouais avec vous, ouais, Viennent ouais avec moi ce soir Nous pourrions faire la nuit durer pour toujours Laisse feignent que vous êtes les miens Nous pourrions juste feindre, nous pourrions juste feindre, ouais ouais Vous avez obtenu ce que comme Vous a obtenu ce que j'aime, j'ai obtenu ce que vous aimez Oh s'avancent Juste un goût et vous ? Ll veulent plus
Dites-moi donc que votre attente
[Le choeur] Vient sur le bébé nous aint allant en direct pour toujours Laissé moi montre vous tous les choses que nous pourrions Vous savez que vous voulez être ensemble Et je veux dépenser(passer) la nuit avec vous Ouais, ouais avec vous, ouais, ouais Venez avec moi ce soir Nous pourrions faire la nuit durer pour toujours Viennent sur le bébé nous aint allant en direct pour toujours Laissé moi montre vous tous les choses que nous pourrions Vous savez que je veux être ensemble Et je veux dépenser(passer) la nuit avec vous Avec vous Viennent avec moi ce soir Nous pourrions faire la nuit durer pour toujours