L'amour de vous est venu facilement Pourtant il m'a fait aveugler à tous là devait voir Maintenant que mon coeur est rempli de la douleur Vous comprenez que je n'irai jamais faire Comment est-il venu pour être que vous don´t m'aimez toujours ? Maintenant it´s finissant être simple Si vous vous êtes vraiment souciés de n'importe qui d'autre je vous connais wouldn´t me font mal si vous vous êtes souciés de plus que vous j'ai parié qu'ya wouldn´t vont si vous vous êtes vraiment souciés de n'importe qui d'autre je vous connais wouldn´t me font mal si vous vous êtes souciés de plus que vous Vous wouldn´t sortent la porte Bien que plusieurs jours le blues soit notre parade, Tout de même nous avons confiné par toutes les déchirures que nous avons faites Maintenant je constate que cela wasn´t aucun jeu de charades que vous avez jouées j'ai fait tout le possible pour vous apporter la joie Comment pouvez-vous juste me quitter comme un jouet cassé ? Where´s l'homme qui une fois était vous ?Si je pourrais être dans votre esprit je ne penserais jamais à vous le traiter peu aimable la douleur que vous avez provoquée vous viendra