Variétés des années 80,90 series et films et dessins animés annees 80,90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Variétés des années 80,90 series et films et dessins animés annees 80,90

Ce site parle des variétés des années 8O,90, séries, films et dessins animés années 80 90 et musique de films

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Patti Austin Quincy Jones "Betcha' Wouldn't Hurt Me

AuteurMessage
Admin
Admin

Patti Austin Quincy Jones "Betcha' Wouldn't Hurt Me Empty
MessageSujet: Patti Austin Quincy Jones "Betcha' Wouldn't Hurt Me   Patti Austin Quincy Jones "Betcha' Wouldn't Hurt Me Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
https://frederic.forumactif.org
Admin
Admin

Patti Austin Quincy Jones "Betcha' Wouldn't Hurt Me Empty
MessageSujet: Re: Patti Austin Quincy Jones "Betcha' Wouldn't Hurt Me   Patti Austin Quincy Jones "Betcha' Wouldn't Hurt Me Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:01

L'amour de vous est venu facilement Pourtant il m'a fait aveugler à tous là devait voir Maintenant que mon coeur est rempli de la douleur Vous comprenez que je n'irai jamais faire Comment est-il venu pour être que vous don´t m'aimez toujours ? Maintenant it´s finissant être simple Si vous vous êtes vraiment souciés de n'importe qui d'autre je vous connais wouldn´t me font mal si vous vous êtes souciés de plus que vous j'ai parié qu'ya wouldn´t vont si vous vous êtes vraiment souciés de n'importe qui d'autre je vous connais wouldn´t me font mal si vous vous êtes souciés de plus que vous Vous wouldn´t sortent la porte Bien que plusieurs jours le blues soit notre parade, Tout de même nous avons confiné par toutes les déchirures que nous avons faites Maintenant je constate que cela wasn´t aucun jeu de charades que vous avez jouées j'ai fait tout le possible pour vous apporter la joie Comment pouvez-vous juste me quitter comme un jouet cassé ? Where´s l'homme qui une fois était vous ?Si je pourrais être dans votre esprit je ne penserais jamais à vous le traiter peu aimable la douleur que vous avez provoquée vous viendra
Revenir en haut Aller en bas
https://frederic.forumactif.org

Patti Austin Quincy Jones "Betcha' Wouldn't Hurt Me
Page 1 sur 1